IMMOFACILE / Non classé  / DÉVELOPPER SON CHIFFRE D’AFFAIRES EN INTÉGRANT DES OUTILS INNOVANTS ?
Businessman drawing E-mails concept on blurred abstract background

DÉVELOPPER SON CHIFFRE D’AFFAIRES EN INTÉGRANT DES OUTILS INNOVANTS ?

Multipliez les points de contacts :

La recherche d’un bien immobilier est longue et très souvent fastidieuse. Au cours de sa recherche, le futur acheteur consulte beaucoup de sites, du promoteur immobilier aux réseaux d’agences, en passant par les sites d’annonces. Il est donc nécessaire de rester en relation permanente avec lui, de multiplier les points de contacts : e-mail, applications mobiles, Facebook, Twitter, Instagram…

Intégrez des outils qui vous permettent d’automatiser cette gestion de la relation et développez une plateforme digitale nécessaire à votre e-réputation.

Ces outils vous permettront de développer un lien relationnel plus fort avec vos contacts :

Aux USA, 84% des agents utilisent les médias sociaux pour communiquer. Certains ont déjà plus de 16 000 fans sur Instagram…


Adoptez une argumentation différente :

Les 3 principaux critères de choix d’un bien immobilier sont :
– L’emplacement
– Le prix
– La surface

Néammoins, il apparait essentiel aujourd’hui de ne pas s’arrêter à la seule description du bien (nombre de pièces, surface, balcon, terrasse..). L’environnement de vie, le quartier, l’accessibilité, les commerces, les écoles, pèsent autant dans les critères de préférence.

Développez des outils qui permettent à l’internaute la recherche et la visualisation de ces critères.


Développez du Rich Média :


L’utilisation de vidéos 3D, de visites virtuelles, permettent de se différencier dans la mise en avant d’un bien. Ces médias confortent l’internaute dans sa recherche d’informations claires et transparentes.
Proposer des applications qui ré.pondent aujourd’hui aux besoins de recherches en mobilité des futurs acheteurs qui se connectent plusieurs fois dans la journée (le matin au réveil, dans les transports ou au bureau).
Une étude récente prouverait que l’utilisation d’une vidéo augmenterait de 400% les demandes de renseigne.ment et de 6% la valeur du bien.

Sorry, the comment form is closed at this time.